FAQ
Le joueur active l’ensemble de ses drakkars, ensuite nous passons à un autre joueur
Non, vous ne piochez pas de carte de navigation dans cette situation. (réf .: page 11)
La victime de la capacité.
Tous les objets «une fois par tour» ne peuvent être utilisés qu’une fois. Par exemple, le navigateur peut donner un mouvement additionnel à un seul drakkar dans son tour. (Page 7, vous devriez lire «Aperçu d’un tour»)
Non, vous ne pouvez pas (c’est 2 actions). Si vous voulez attaquer une ville / un lieu de culte ce tour-ci, vous devez payer 2 or (sans frais) à la forteresse et faire votre attaque. (Réf. La seule façon d’obtenir un mouvement / une action supplémentaire est d’ utiliser un mouvement supplémentaire pour se déplacer (ref: 12) et de finir votre mouvement dans un territoire occupé par une forteresse ou par un autre joueur.
Lorsque vous attaquez un lieu avec un avant-poste ennemi, vous avez 2 options:
1- Détruisez complètement le lieu (ville / lieu de culte et avant-poste) puis mettez un jeton de feu et de sang et vous collectez 2 pièces d’or.
2- Vous pouvez détruire l’avant-poste seulement, si vous faites cela, vous pouvez mettre votre propre avant-poste et vous ne recevez pas d’or en récompense.
Les deux choix, vous attaquez l’avant-poste ennemi. Alors vous allez vous battre contre l’autre
joueur. (réf .: page 13 livret de règles)
Il est défaussé et va sur la pile de défausse. Si vous avez besoin de plus de cartes de Navigation, vous mélangez la pile de défausse et le Kraken peut attaquer à nouveau!
Oui, vous ne bloquez pas votre propre drakkar, mais vous ne pouvez pas rester et vous arrêter sur la tuile.
Le lieu est détruit et plus rien ne peut être fait à cette place.
Vous n’avez qu’à vous rendre dans la zone où est situé le temple et attaquer l’adversaire qui le contrôle pour en prendre possession. La règle des runes s’applique normalement. Si le défenseur perd vous remplacé son jeton de possession par l’un des vôtres. Comme pour un avant-poste, vous et votre adversaire ne gagnez aucun point de progression.
Uniquement la région nord ou la région sud sur laquelle elles sont situées.
Il s’agit d’un cube que vous pouvez poser sur votre carte de clan sous la coupe du richissime.
Non, vous n’en piocher qu’une
Lorsque l’on atteint le maximum de réussites pour une coupe, nous recevons 1 pièce d’or en récompense.
Il est possible d’attaquer ces lieux peut-importe si vous êtes situé dans la zone du nord ou du sud. Pour ce qui est de la place forte, elle n’empêche pas la navigation dans les zones, mais empêche-la traversé du nord vers le sud ou du sud vers le nord.
Au Canada, dans toutes les boutiques spécialisées. Vous avez simplement à le demander. S’ils ne l’ont pas, vous pouvez leur demander de le commander via Asmodee Canada.
Si la ville est détruite, l’adversaire récupéra effectivement son outpost. Toutefois, vous avez deux choix:
1- détruire le lieu et mettre un token de feu
2- Vous pouvez mettre votre propre outpost.
Dans les 2 cas, l’adversaire récupère son outpost.
Non les pistes commencent vide. Les cubes sont en réserve, lorsque vous réalisez le premier exploit vous ajoutez un cube sur la carte de clan.
Vous pouvez attaquer la ville en payant le droit de passage.
Pourquoi pas, nous n’y avons jamais pensé avant, mais selon notre logique, elle pourrait effectivement vous transporter là où la terre cède. C’est à votre discrétion
Si tu échoues l’évènement, vous perdez votre mouvement. Vous allez donc devoir utiliser votre action pour quitter le centre.
La valeur inscrite sur la carte de la créature indique le nombre de runes qu’elle doit lancer en guise de Défense: exemple Grendel, 8 runes doivent être lancé par un adversaire. Si le chiffre obtenu par le monstre est égal ou supérieur, la créature gagne
En fait, la forteresse est un peu spéciale, si tu ne paies pas, elle attaque automatiquement…donc, si tu paies, tu peux poursuivre ton tour comme si elle n’était pas là.